skip to Main Content

ExpérienceUnique

Embarquez pour la croisière Dragon Legend et laissez-vous séduire par le paysage de la baie de Bai Tu Long, admirez le site distingué du patrimoine mondial naturel et participez à un voyage enrichissant que vous voudrez raconter aux autres

Transport de Luxe

La distance entre Hanoi et la baie d’Ha Longue distance d’environ 170 kilomètres, ce qui rend le site du Patrimoine Mondial de l’UNESCO devient accessible. Notre navette de luxe est une fourgonnette qui est conçue pour 16 personnes, et est heureuse d’être remplie avec un maximum de 7 passagers pour le plus confort en route.

L’intérieur est changé avec notre conception pour un transfert de luxe. Il est bien équipé avec des boissons et un minibar, la climatisation, la connexion WiFi gratuite, les ports de charge USB, les ceintures de sécurité, les sièges plus larges et plus confortables qui sont spécialement conçus pour les couples voyageant ensemble.

Hanoi Halong Bay Transfer Luxury Van

Kayak

C’est une solution parfaite pour les personnes qui veulent se rapprocher des îles de calcaire et de découvrir la beauté de la baie par eux-mêmes.
Vous ne pouvez pas imaginer comment cela serait intéressant en pagayant autour de l’océan ouvert pour explorer chaque petit coin de la baie. Le temps tempéré et l’eau de mer calme dans la baie d’Ha Long sont extrêmement adaptés pour le kayak. Inclus dans votre croisière Dragon Legend, avec le guide compétent, vous apprendrez comment utiliser le kayak solo ou comment le faire avec votre partenaire. Ensuite, l’heure suivante est votre temps libre dans des kayaks pour explorer les lieux moins visités de la baie de Bai Tu Long et prendre part à une campagne de découverte de la nature.

Pagayer autour de petits îlots à portée de main des formations karstiques de la baie, visiter des lagunes cachées et des plages intactes, c’est une expérience extraordinaire que nous sommes impatients de partager avec vous.

Halong Bay Luxury Cruise Kayaking – Dragon Legend

Barbecue sur la Plage

Itinéraire 3 jours 2 nuits

Il ne fait aucun doute que ce doit être l’une de vos expériences gastronomiques les plus mémorables! Avec une grande variété des fruits de mer frais, des plats de viande, ainsi que des salades croquantes, comme les crevettes royales cuites, le poulet rôti, la croupe de bœuf grillée, et ainsi de suite nous promettons un repas délicieux et exceptionnel dans la baie des îles. Imaginez-vous en train de vous régaler d’un délicieux barbecue et de siroter des tasses de vin parfaites ou des cocktails avec les membres de votre famille, entouré par la mer, les petits îlots verts et les sables blancs. C’est trop dur de résister, n’est-ce pas? Tout sera bien géré sous les yeux de notre gestionnaire méticuleux et des membres d’équipage utiles. Nous sommes sûrs que ce serait l’expérience la plus extraordinaire pour votre voyage à la baie d’Halong – le Site du Patrimoine Mondial.

Ce barbecue sur la plage est offert et inclus dans la croisière 3 jours 2 nuits sur notre Dragon Legend de luxe, s’il fait assez beau pour le faire. Devinez que vous seriez regretté si vous avez raté cette opportunité.

Halong Bay Luxury Cruise Beach BBQ – Dragon Legend

Exploration de la Grotte

Grotte de Thien Canh Son

La baie d’Halong abrite de nombreuses grottes, la découverte de la baie de Bai Tu Long vous permettra de découvrir une merveilleuse grotte millénaire de Thien Canh Son sur l’île paradisiaque. La grotte est accessible par un petit bateau à l’île, puis grimper plus de 100 marches pour avoir une vue à couper le souffle sur la baie d’Halong sur un terrain plus élevé. L’exploration continue en suivant un sentier étroit, pénétrez dans la grotte et découvrez la merveilleuse beauté naturelle de divers stalagmites et la formation de stalactites.

La grotte de pleinement exploré dans une heure et vaut la peine d’être visitée.

Halong Bay Cruise Cave Thien Canh Son

Village de Pêcheurs Flottant

Vung Vieng – Bai Tu Long

Le village flottant est l’une des attractions les plus spéciales de la baie d’Ha Long que vous trouverez à la fois la beauté de la nature et les caractéristiques culturelles. Ajoutant à toute la merveille fascinante de baie d’Ha Long, le village flottant est un vrai monde sur l’eau, avec de nombreuses maisons flottantes montant et descendant avec les marées, abrité au milieu des îles calcaires.

Le Dragon Legend offre une croisière pour visiter le village de pêcheurs flottant de Vung Vieng – un des plus grands et des plus beaux villages de pêcheurs dans la baie d’Halong. Il est situé au cœur de la baie Bai Tu Long, à 24 kilomètres du continent.

Halong Bay Cruise Floating Fishing Village Vung Vieng

Cuisine Vietnamienne

La cuisine vietnammienne est mondialement connue grâce à ses ingrédients frais, à l’abondance d’herbes et de légumes et à l’utilisation minimale d’huile pour un équilibre sain. Du Nord au Sud, la cuisine est une caractéristique culturelle dont vous souviendrez comme une partie importante de votre voyage au Vietnam et nous sommes ravis de contribuer à votre expérience de saveur.

Sur notre Dragon Legend, vous serez servi avec des plats vietnamiens délicieux et sains cuisinés de fruits de mer frais, de viande, de légumes, d’herbes et d’une utilisation sélective d’épices. Nos chefs sont très fiers de préparer des spécialités vietnamiennes irrésistibles avec des présentations tentantes qui caractérisent notre style et notre culture. Préparées avec soin, nos recettes vietnamiennes révèlent une appréciation des traditions culturelles familiales et de liens communautaires forts. Vous pouvez également en savoir plus sur les coutumes vietnamiennes en apprenant comment utiliser des baguettes servies avec du riz et beaucoup de plats savoureux. Si vous avez un régime spécial ou des exigences alimentaires occidentales, notre personnel les traitera avec soin. Particulièrement, si vous cherchez une croisière dans la baie d’Halong offrant des aliments végétariens, Dragon Legend est simplement votre choix parfait.

Halong Bay Luxury Cruise Food Drink – Dragon Legend

Spectacle de Marionnettes sur l’Eau

La marionnette sur l’eau est une forme typique de l’art vietnamien, qui existe depuis plus de 1000 ans. Dans de nombreux guides de voyage du Vietnam, les gens ont dit que «si vous ne pas regardez pas un spectacle de marionnettes sur l’eau, vous ne visitez pas encore le Vietnam. ». Et il est certainement vrai que la plupart des visiteurs au Vietnam devraient essayer de regarder un spectacle de marionnettes sur l’eau au moins une fois.

Les marionnettes sur l’eau sont remplies pleine de joies, d’éclairage, de couleurs et de surprises pour le public. Celles-ci font la référence aux traditions vietnamiennes au moyen des marionnettes sur l’eau, comme la vie quotidienne des agriculteurs vietnamiens (cultivant, gardant le buffle, attrapant des poissons, etc.), le divertissement communautaire (concours de natation, danse du dragon, etc.) ou les légendes historiques. Il raconte la vie quotidienne rurale au Vietnam et les contes populaires vietnamiens racontés par les grands-parents à leurs petits enfants.

Pour les visiteurs qui choisissent les services de Dragon Legend: Vous aurez une chance de profiter du spectacle de marionnettes sur l’eau au village de Yen Duc sur le chemin de retour à Hanoi d’Halong après votre croisière.

Yen Duc Village Water Puppetry

Voyage Responsible

En tant que l’une des plus grandes sociétés de tourisme exploitant des croisières dans la baie d’Halong, Dragon Legend comprend profondément que le développement durable provient de voyages responsables. Le tourisme responsable est l’avenir du voyage. Depuis 2007, nous avons développé le programme “Pour une baie d’Halong verte” pour sensibiliser à la protection de l’environnement et au soutien de la communauté locale Le project de collecte des déchets flottants dans la baie continue d’être bien mis en œuvre et obtenir des résultats positifs. Nos visiteurs apprécient cet effort et ils sont toujours prêts à s’associer et à soutenir le projet.

Dans le cadre de l’approche entièrement durable et des pratiques de voyage responsables, la croisière Dragon Legend a reçu la Certification du Partenaire de Travelife depuis mars 2017 et nous sommes un membre actif du Club de Voyage Responsable du Vietnam (RTC).

Halong Bay Cruise Responsible Travel – Indochina Junk

skip to Main Content
+84 96 434 3322

UniqueExperience

Embark on Dragon Legend Cruise and be captivated by the landscape of Bai Tu Long Bay, admire the distinguished World Natural Heritage site and experience a fulfilling voyage you will want to tell others about.

Luxury

Luxury Transportation

The distance between Hanoi and Halong Bay is approximately 170 kilometers, which makes this UNESCO world heritage site becomes accessible. Our luxury van is a minivan which is designed for 16 people and is happy to be filled in with a maximum of 7 passengers to maximize your comfort on driving.

The interior is changed with our design for a premium transfer. It is well equipped with drinks and mini bar, air conditioner, free WiFi connection, USB charging ports, seat belts, larger and more comfortable seats which are specially designed for the couple traveling together.

Hanoi Halong Bay Transfer Luxury Van

Kayaking

It is a perfect solution for those who want to get closer to limestone islands and to discover the bay’s beauty by themselves. You cannot imagine how interesting that would be when paddling around the open ocean to explore every small corner of the bay. The temperate weather and calm sea water in Ha Long Bay are extremely suitable for kayaking. Included in your Dragon Legend cruise, under the knowledgeable guide, you will learn how to use kayak solo or how to make it with your partner. Then the next hour is your free time in kayaks to explore less visited parts of Bai Tu Long Bay and take part in a discovery campaign of nature.

Paddling around small islets, within touching distance to the karst formations of the Bay, visiting hidden lagoons and unspoiled beaches, is an amazing experience we look forward to sharing with you.

Halong Bay Luxury Cruise Kayaking – Dragon Legend

BBQ on the Beach

3 Days 2 Nights Itinerary

There is no doubt that it must be one of your most memorable gastronomic experiences! With a wide variety of fresh seafood, meat dishes, as well as some crunchy salads, such as baked king prawns, roasted chicken, grilled beef rump and so on, we promise a delicious and exceptional meal in the bay of islands. Imagine feasting on a tasty BBQ meal and sipping some perfect cups of wine or cocktail with your family members in the light of sunset, surrounded by the sea, green small islets and white sands. It is too hard to resist, isn’t it? Everything will be well handled under the eyes of our meticulous manager and helpful crew members. We are sure that it would be the most amazing experience for your trip to Halong Bay – the World Heritage Site.

This BBQ on the beach is offered and included in 3 day 2 night cruise on our luxury Dragon Legend, if the weather is fine enough to make it. Guess that you would be regretted if you missed this opportunity.

Halong Bay Luxury Cruise Beach BBQ – Dragon Legend

Cave Exploring

Thien Canh Son Cave

Halong Bay is home to many caves while cruising to discover Bai Tu Long Bay you will explore a marvelous thousand-year old Thien Canh Son cave on Paradise Island. The cave is accessible by small boat to the island then climb up more than 100 steps to get such a breathtaking view of Halong Bay on a higher ground. The exploration continues by following a narrow path, get inside the cave and see the marvelous natural beauty of various stalagmite and stalactite formation.

The cave if fully explored within one hour and worth visiting.

Halong Bay Cruise Cave Thien Canh Son

Floating Fishing Village

Vung Vieng – Bai Tu Long Bay

Floating village is one of the most special attractions of Halong Bay that you will find both beauties of nature and cultural features. Added to the whole fascinating wonder of Halong Bay, the floating village is a true water world, with many floating houses rising and falling with the tides, sheltered amidst limestone islands.

Dragon Legend offers a cruise to visit Vung Vieng floating fishing village – one of the biggest and most beautiful fishing village on Halong Bay. It is located in the heart of Bai Tu Long Bay, 24 kilometers from the mainland.

Halong Bay Cruise Floating Fishing Village Vung Vieng

Vietnamese Cuisine

Vietnamese cuisine is world-renowned for its fresh ingredients, abundance of herbs and vegetables andminimal use of oil for a healthy balance. From the North to the South, cuisine is a cultural feature that you will remember as an important part of your trip in Vietnam and we are delighted to contribute to your flavor experience.

On our Dragon Legend, you will be served with delicious and healthyVietnamese dishes made from fresh seafood, meat, vegetables, herbs and a selective use of spices. Our chefs take great pride in preparing irresistible Vietnamese specialties with tempting presentations that typify our style and culture. Prepared with care, our Vietnamese recipes reveal an appreciation of family cultural traditions and strong community connections. You can also know more about Vietnamese customs through learning how use chopsticks served with rice and a lot of tasty dishes. If you have any special diet or any Western foods requirement, our staff will handle it carefully. Especially, if you are looking for a Halong Bay cruise offering vegetarian foods, Dragon Legend is simply your perfect choice.

Halong Bay Luxury Cruise Food Drink – Dragon Legend

Water Puppet Show

Water puppet is a typical form of Vietnamese art, which has existed for more than 1000 years. In many guide books in Vietnam, people said that “Not watching a performance of water puppetry means not visiting Vietnam yet.” And it is definitely true that most visitors to Vietnam should try to watch a performance of water puppetry at least once.

Water Puppetry is full of joys, lighting and colors and surprises for the audience. It is one of Vietnamese tradition that referred to Vietnamese traditions by means of water puppets, like daily life of Vietnamese farmers (cultivating, tending buffalo, catching fishes…), communal entertainment (swimming contest, dragon dancing…), or historical legends. It tells of daily living in rural Vietnam and Vietnamese folk tales that are told by grandparents to their grandchildren.

For visitors who choose Dragon Legend’s services: You will have a chance to enjoy water puppet show in Yen Duc village on the way back to Hanoi from Halong after your trip.

Yen Duc Village Water Puppetry

Responsible Travel

As one of the top tourism companies operating cruises on Halong Bay, Dragon Legend deeply understands that the sustainable development comes from responsible travel. Responsible tourism is the future of travel. Since we developed the “For a green Halong Bay” program in 2007 to raise awareness of environment protection and local community support. The project of collecting rubbish on the sea water continues to be well implemented and achieves positive results. Our visitors appreciate this effort and always willing to join hand, support the project.

In the fully sustainable approach and responsible travel practices, Dragon Legend cruise has received Travelife Partner Certification since Mar 2017 and an active member of The Responsible Travel Club of Vietnam (RTC).

Halong Bay Cruise Responsible Travel – Indochina Junk
Back To Top